Les prix ont été arrondis à la valeur supérieure, tout en passant le volume des bouteilles de 1l à 0,75l. Cela fait une augmentation de prix d'au moins 25%. C'est abusé.
Cet atelier nous a été recommandé a plusieurs reprises, même par l'Office de tourisme mais nous avons été très déçu.
On nous a parlé de "visite d'atelier" mais en fait c'est simplement un hangar où l'on voit une machine et un établi; la personne n'explique absolument pas le processus de fabrication.
D'ailleurs une grande affiche "masque obligatoire" est présente mais apparemment pas pour le personnel puisque le vendeur portait fièrement son masque sous la gorge .
Il n'y a pas vraiment de boutiques mais deux tables qui forment un L et qui servent de présentoir pour un choix très limité. Les couteaux ne sont pas aiguisé alors qu'ils sortent tout juste de fabrication.
Des explications mémorable sur un couteau avec une forme particulière texto du vendeur : "je ne sais pas pourquoi il a cette forme, vous savez les gens achètent n'importe quoi".
Après de brèves recherches sur internet cela ressemblait beaucoup a un couteau a comté.
Bref ne perdez pas votre temps à y aller, ça ne vaut vraiment pas le coup
Étaient entre canal et aisne où l'eau est purifiée. C'est effrayant. Comment est-ce possible ? Jamais vu une telle situation nulle part. Si des échantillons sont prélevés en fin d’opération. J'ai vu des traces de cuivre à travers des sédiments verts. Nous naviguons partout mais nous n'avons jamais vu cela auparavant.
10 points!!!! Personnel sympathique, chargement rapide!!!! En face de la sortie de l'entreprise il y a un parking pour 2 voitures au bord de la rivière, à la barrière il y a une porte, on appuie sur 1 ou 5, et on tombe directement sur 4 rampes. . Il y a des toilettes et un appareil avec des bouchons d'oreilles, pour mieux dormir sur l'autoroute)))