Une biscuiterie familiale ayant à cœur la qualité de ses matières premières et de ses biscuits.
Les déguster est toujours un plaisir.
Rencontrer les Albisser dans leur magasin à Pfastatt, sur leurs stands toujours bien achalandés lors des marchés de Noël, des salons, et échanger avec eux en direct est appréciable !
J ai acheté différent paquet de chips .À ce jour je cherche encore le goût écrit sur les paquets peut-être c’était il mieux de les vendre natures juste avec du sel.Ou alors être moins économe sur les goûts.
J ai bien aimé. Boutique proposant non seulement 1 vaste gamme de confitures, j adore les confitures ☺️, mais également des spécialités de chocolat et bonbons de Francis Miot. Petit musée ludique, les enfants seront ravis. . On nous donne 1 questionnaire à l entrée et il faut trouver les réponses dans le musée. On se pique au jeu. Les 2 personnes présentes très sympathiques. Par contre les ateliers sont fermés le samedi.
De belles années, une équipe formidable et un produit magnifique. Les combinaisons sont infinis et le choix est difficile mais le personnel est à votre écoute, vous oriente et vous permet de trouver la "cerise sur le gâteau". Je n'oublierai jamais cette expérience et ces rencontres. Je vous souhaite de longues et belles années de prospérités. 💡 Un ancien employé satisfait qui continue sa route.
Encaisser vos chèques d’acompte et de paiement et plus facile pour eux que d’obtenir la date de début de travaux et leurs venus . 3 semaines de bataille pour obtenir des nouvelles de celui qui gère les plannings après 4 mois d’attente suite au versement de l’acompte pour au final être obligé de les menace de poursuite pour qu’il finisse par faire venir un sous traitant à leur place. Bref à bon entendeur, fuyez !!
( aucun rapport avec la période de confinement au niveau des dates)
J'ai été bloqué avec avec mon camion dans l enceinte de l usine toute la nuit car les grilles était fermée à clé avant que je ressorte et personne pour ouvrir si j avais été un terroriste j aurais pu me promener dans l usine en toutes tranquillité