Amatrice des vos terrines depuis mon arrivée en Auvergne il y a 6 ans, je ne manque jamais une occasion de faire le réassort de mon placard avec ces dernières !
Cet atelier nous a été recommandé a plusieurs reprises, même par l'Office de tourisme mais nous avons été très déçu.
On nous a parlé de "visite d'atelier" mais en fait c'est simplement un hangar où l'on voit une machine et un établi; la personne n'explique absolument pas le processus de fabrication.
D'ailleurs une grande affiche "masque obligatoire" est présente mais apparemment pas pour le personnel puisque le vendeur portait fièrement son masque sous la gorge .
Il n'y a pas vraiment de boutiques mais deux tables qui forment un L et qui servent de présentoir pour un choix très limité. Les couteaux ne sont pas aiguisé alors qu'ils sortent tout juste de fabrication.
Des explications mémorable sur un couteau avec une forme particulière texto du vendeur : "je ne sais pas pourquoi il a cette forme, vous savez les gens achètent n'importe quoi".
Après de brèves recherches sur internet cela ressemblait beaucoup a un couteau a comté.
Bref ne perdez pas votre temps à y aller, ça ne vaut vraiment pas le coup
Quelle déception ! Nous achetons des olives noires aux aromates de Provence de ce confiseur de Nyons, une référence en matière d'olives, pour s'apercevoir au goût qu'elles proviennent du Maroc ! Franchement, mieux vaut acheter celles de Nyons vendues chez Intermarché.
Monsieur, il faut privilégier la qualité et à la quantité... Dommage 😔
J'ai acheté mes cônes à leclerc Surgeres.
Les glaces en elles-mêmes sont bonnes, sauf qu'après plusieurs reprises, le cône est toujours mou. Au vu du tarif, c'est + que limite !
Je respecte toujours la chaîne du froid (poche surgelée + pain de glace) très déçue....
Société avec des salariés compétents, rare pour le souligner ! Chantier suivi à chaque fois aux petits oignons. Ils ont la volonté de bien faire en toute transparence (ça aussi c'est rare) et c'est le signe d'une vraie bonne entreprise...
Il n'y a absolument pas de place, il y a du trafic sur le territoire, pour passer sous la rampe il faudra bloquer la circulation, si plus de 3 voitures arrivent en même temps pour charger/décharger, il n'y a pas assez de place pour tout le monde