Ne pas acheter !
Nous nous sommes demandé si le sachet n avait pas été abîmé mais non.
Aucun goût très gras à la texture indescriptible comme si le sachet avait pris l humidité depuis des jours .
Résultat et bien malheureusement poubelle.
Dommage difficile de soutenir une marque française dans ces conditions
Fermez cette usine!! Faites nager les directeurs pendant quelques heures dans la rivière qu'ils ont pollué et puis mettez les responsables en prison....
Déchargé. Ils indiquent à la sécurité où passer par la balance. Ils semblent rouler plus vite, n’écoutent personne. Il y a une douche et des toilettes à la réception depuis le sécurité en bas et à gauche, vous prenez la clé de la douche dans la fenêtre. Les commerces ne sont pas loin. Parking pour 4-5 voitures.
établissement vinicole,
il y a un parking pour 3 places de tir
Il est préférable de rouler sous la rampe en cercle (autour de l'usine), sinon il faudra travailler dur pour passer sous la rampe (il y a peu de marge de manœuvre)
bureau face aux rampes.
Le personnel est sympathique et c'est un plaisir de traiter avec des professionnels.
C'est un endroit étroit, mais le camion passe partout.
Personnel vraiment adorable, nous avons été reçu pour visiter l'usine de fabrication. Chaque élément est fabriqué par un expert dans son domaine : plombier pour la partie eau, électricien pour l'installation électrique, menuisiers et ébénistes pour la partie meuble... Et plusieurs contrôles qualité effectués pendant la fabrication par une entreprise externe spécialisée.
Nous avons ensuite été accompagnés chez le concessionnaire afin de visiter le modèle terminé. Encore une fois le personnel s'est plié en quatre pour nous faire une offre personnalisée très intéressante et ils ont répondu à nos questions tout l'après midi.
On est certains d'acheter un produit de haute qualité. Et tout a été pensé pour le confort de l'utilisateur, un aspirateur sans fil étant même offert avec le Notin ! Ils viennent même vous chercher à la gare lorsque vous venez récupérer votre véhicule !
Pauvre, mauvaise notification pour 18, le chauffeur arrive à 17h28 à l'entreprise, il reçoit un signal d'un idiot qui lui dit qu'il est censé venir demain, merde, pas de stationnement, saleté et c'est tout